Commune constellation

What do you think?

Tu nais libre et égal en dignité et en droits !

Nous affirmons que tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont dotés de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité. Nul ne peut être soumis à la torture ou à des peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants. Chacun a droit à la reconnaissance en tous lieux de sa personnalité juridique.

Chaque personne peut se prévaloir de tous les droits et de toutes les libertés sans distinction aucune, notamment de race, de couleur, de sexe, de langue, de religion, d’opinion politique ou de toute autre opinion, d’origine nationale ou sociale, de fortune, de naissance ou de toute autre situation. En outre, aucune distinction ne sera faite sur la base du statut politique, juridictionnel ou international du pays ou du territoire auquel une personne appartient, qu’il soit indépendant, sous tutelle, non autonome ou soumis à une autre limitation de souveraineté.

Olena
Author: Olena